AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Sam 2 Mai - 14:26

Avez vous des nouvelles des acteurs ? pour savoir qui sera la ou pas

Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Sam 2 Mai - 14:39

J'en parle avec Sylvie ! Wink

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Sam 2 Mai - 14:39

Emilie_Broman a écrit:
Avez vous des nouvelles des acteurs ? pour savoir qui sera la ou pas

ceux qui viennent : Phillipe (Jacques), Isabelle (Laetitia), Stéphanie (Lucie), Patricia (Louise), Gaetan (Valentin Lambert) Sébastien (Marc) Pascale (Emilie)

A re-confirmer : Jean-Baptiste(Hugo), Hyam (samira) Stéphane (Victor),

En attente de réponse : David (Koffi), Jonathan (Adrien), Jean-Louis (Carlo)

Les autres acteurs sont indisponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Sam 2 Mai - 14:46

zut y aura pas Charlène (Alizé) et lilly fleur (natacha) ma soeur va être décu elle voulait un autographe

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Sam 2 Mai - 14:50

Emilie_Broman a écrit:
zut y aura pas Charlène (Alizé) et lilly fleur (natacha) ma soeur va être décu elle voulait un autographe

ah oui, Charlène est en cours ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Sam 2 Mai - 14:58

syltaou a écrit:
Emilie_Broman a écrit:

ah oui, Charlène est en cours ...

BONJOUR JAI PAS EU LE CHANGEMENT LIEU EN MP STP BISOU.
syltaou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Sam 2 Mai - 15:05

Tu l'as reçu là Christelle ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Sam 2 Mai - 15:09

oui sylvie jai bien reçu jai hate de vous voir tous mes amis je suis ok pour la vidéo
et merci merci merci et encore merci sylvie jespere ke mimi continuras son histoire ce soir au forum jai adorer
syltaou
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Sam 2 Mai - 17:24

De rien Christelle, à ce soir donc !

Bisous Very Happy
mathiilde--75
Fan débutant
Fan débutant

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Sam 2 Mai - 17:47

je suis trop trop degouter de ne pas pouvoir venir serieusement en plus j'ai cours:@ j'ai vu que isabelle vitari allait etre presente j'aurais vraiment trop trop aimer la rencontrer ou avoir unautographe sniiff
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Sam 2 Mai - 17:50

mathiilde--75 a écrit:
je suis trop trop degouter de ne pas pouvoir venir serieusement en plus j'ai cours:@ j'ai vu que isabelle vitari allait etre presente j'aurais vraiment trop trop aimer la rencontrer ou avoir unautographe sniiff

Pour l'autoraphe je peux t en raener un et te l'envoyer par la poste il me faut juste ton prénom et t coordonées par MP

Fan
Fan

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Sam 2 Mai - 17:54

syltaou a écrit:

ceux qui viennent : Phillipe (Jacques), Isabelle (Laetitia), Stéphanie (Lucie), Patricia (Louise), Gaetan (Valentin Lambert) Sébastien (Marc) Pascale (Emilie)

A re-confirmer : Jean-Baptiste(Hugo), Hyam (samira) Stéphane (Victor),

En attente de réponse : David (Koffi), Jonathan (Adrien), Jean-Louis (Carlo)

Les autres acteurs sont indisponibles.

Merci pour la liste Wink

Ca m'énerve que caroline ne vienne pas .. je croise les doigts quand même .. Rolling Eyes
Et charlie dupont ne seras pas là ?

Bisous
Marjo
Petit fan
Petit fan

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Sam 2 Mai - 18:51

super pour les acteurs qui viennent (surtout sebastien, isabelle et pascale)
dommage pour charlie dupont, caroline veyt, julien gueris et benjamin eigner j'aurais aimer qu'ils viennent mais c'est ainsi.

j'éspère qe jonathan demurger et jean-louis tribes pourront venir.
thefan2
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Sam 2 Mai - 19:32

Désolé, nous aussi on aurait aimés qu'ils viennent...

Fan débutant
Fan débutant

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Sam 2 Mai - 21:32

Isabelle Vitari, mon actrice préférée vient et moi je serai absent comme d'habitude snif snif snif!!! Passez une bonne journée quand même et racontez cette magnifique journée en détail svp pour ceux qui ne peuvent pas venir!!!! Vive Seconde chance!!!!!!
bg_petition
Fan débutant
Fan débutant

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Dim 3 Mai - 3:22

syltaou a écrit:
Emilie_Broman a écrit:
Moi ca ne me gène pas d'être filmé. Est ce que je pourrais avoir une copie du film comme souvenir SVP (si il faut payer je paierais aucun problème) ?

le reportage sera diffusé sur le le site de Olio TV et sur your tube notamment.

sur www.oliotv.fr
et sur dailymotion

et pr ceux qui ont la neuf box, du coup sur dailymotion tv

Il est évident que nous ne filmerons pas (en tout cas pas d'itw ou de gros plan) les mineurs, ni sans laccord des gens présents!
secondechance-addict
Fan débutant
Fan débutant

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Dim 3 Mai - 11:41

La vidéo pourra être visionnée même par les fans qui n'ont pas pu venir à votre rencontre j'espère ?

Franchement, je suis dégoutée de ne pas m'être inscrite avant sur ce forum car si j'avais su qu'il y a avait ce rassemblement, j'aurai tout fait pour y venir : même si je suis bien loin de Paris, un coup de TGV et le rêve devenait réalité ... Embarassed

En tout cas, je penserai bien à vous mardi pendant je passerai une journée "pourrie" au travail, comme d'habitude ... Crying or Very sad

Si seulement le TGV que je vois quasiment tous les jours le matin en allant au boulot pouvait m'emmener loinnnnnnnnnn, c'est le souhait que je lui fais chaque jour ... Et peut-être qu'un jour, cela se fera : cela ne tient qu'à MOI ! Wink
thefan2
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Dim 3 Mai - 14:50

Si tu trouve un moyen de venir, inscrit toi au plus vite demain en contactant Sylvie (Syltaou).
Car il y a eu 3 désistement. Smile

Fan
Fan

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Dim 3 Mai - 18:54

J'espere qu'il feras beau mardi car pour l'instant ils ont prévu quelques nuages ..
thefan2
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Dim 3 Mai - 19:07

Oui, espérons !

Fan débutant
Fan débutant

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Lun 4 Mai - 20:31

A tous les chanceux et chanceuses qui vont voir nos acteurs adorés de la série "Seconde Chance" demain ...

Vous devez êtes surexcités à quelques heures du regroupement et je vous comprends Wink

Profitez-en bien surtout et pensez à tous les fans de la France entière qui ne peuvent pas venir et qui penseront bien à vous demain (moi la première, je vais regretter toute la journée de travailler plutôt que d'être avec vous et de voir les acteurs pour peut-être la dernière fois ?)

Dîtes-leur à tous les acteurs et actrices de la série qu'on les adore et qu'on espère qu'ils se battront autant que nous pour qu'il y ait une seconde saison de notre "Seconde Chance" car sans eux et la série, nous sommes PERDUS, vraiment Embarassed Crying or Very sad

Et n'oubliez pas de nous mettre les liens des vidéos pour que l'on puisse partager quelques moments à distance avec vous ...

Bonne journée à tous et à toutes. J'aurai de grosses pensées nostalgiques demain dans la journée en pensant à ma série préférée et à mon petit "moment de bonheur" de la journée que TF1 m'a et nous a tous supprimé ... Crying or Very sad
cécé
Grand fan
Grand fan

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Lun 4 Mai - 20:35

Moi pareil c'est ce que j'allais dire je ne vais pas trop répéter ce qu'à dit secondechance-addict au-dessus mais je voulais vous dire de profiter à fond de cette journée demain ! Je penserais à vous demain pendant mes épreuves communes !!! Smile Voilà sinon vous avez trop de la chance moi pendant ce temps je serais en train de taffer... mais bon profitez pour nous aussi et merci de nous avoir permi de participer un peu à travers les books ! Wink

Voilà Gros bisous bande de chanceux ! Et éclatez-vous bien vous nous raconterez tout !!!!
thefan2
Admin

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Lun 4 Mai - 20:37

Merci à vous deux.
Vous retrouverez des résumés, photos et vidéos (interviews de chaque acteur) sur le forum.

Les vidéos seront tournées par Oliotv.fr

Fan
Fan

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Lun 4 Mai - 22:10

BONNE JOURNEE LES GENS !!!!!!
Je vous souhaite une merveilleuse journée demain !!!
Et faites de gros bisous de notre part(les gens sui ne peuvent pas venir) aux acteurs !!!
Merci d'avance lol!
bg_petition
Fan débutant
Fan débutant

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   Mar 5 Mai - 3:38

le reportage sera diffusé dans l'émission "du talk et du show" sur olio tv
(www.oliotv.fr et sur dailymotion.fr/oliotv) a la fin du mois de mai...

jvais au lit car demainnnnnnnnnnnnnnnnn!! cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant