Seconde Chance - Mobilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS

Aller en bas 
+34
secondechance-addict
mathiilde--75
Alexandra
sophie1325
georgia56
steph54
Carolinou
annelou06
Gloom
Funny
carmen60
lily8819
bg_petition
jeromec57
mllechocolat
fandesecondechance
clem1314
n0ussa
lili
corynthe
nancy546
thefan2
Marjo
jenifer20000
VeryChance
izumi
pau--x
Titi
xChloé
babou64
Delfe
missjuly72
Emilie_Broman
syltaou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:26

Avez vous des nouvelles des acteurs ? pour savoir qui sera la ou pas
Revenir en haut Aller en bas
thefan2
Admin
thefan2


Messages : 1138
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 27

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:39

J'en parle avec Sylvie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-mobilisation.forumactif.com
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:39

Emilie_Broman a écrit:
Avez vous des nouvelles des acteurs ? pour savoir qui sera la ou pas


ceux qui viennent : Phillipe (Jacques), Isabelle (Laetitia), Stéphanie (Lucie), Patricia (Louise), Gaetan (Valentin Lambert) Sébastien (Marc) Pascale (Emilie)

A re-confirmer : Jean-Baptiste(Hugo), Hyam (samira) Stéphane (Victor),

En attente de réponse : David (Koffi), Jonathan (Adrien), Jean-Louis (Carlo)

Les autres acteurs sont indisponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:46

zut y aura pas Charlène (Alizé) et lilly fleur (natacha) ma soeur va être décu elle voulait un autographe
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:50

Emilie_Broman a écrit:
zut y aura pas Charlène (Alizé) et lilly fleur (natacha) ma soeur va être décu elle voulait un autographe

ah oui, Charlène est en cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 14:58

syltaou a écrit:
Emilie_Broman a écrit:
zut y aura pas Charlène (Alizé) et lilly fleur (natacha) ma soeur va être décu elle voulait un autographe

ah oui, Charlène est en cours ...

BONJOUR JAI PAS EU LE CHANGEMENT LIEU EN MP STP BISOU.
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:05

Tu l'as reçu là Christelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:09

oui sylvie jai bien reçu jai hate de vous voir tous mes amis je suis ok pour la vidéo
et merci merci merci et encore merci sylvie jespere ke mimi continuras son histoire ce soir au forum jai adorer
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:24

De rien Christelle, à ce soir donc !

Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathiilde--75
Fan débutant
Fan débutant
mathiilde--75


Messages : 19
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 29
Localisation : pariis

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:47

je suis trop trop degouter de ne pas pouvoir venir serieusement en plus j'ai cours:@ j'ai vu que isabelle vitari allait etre presente j'aurais vraiment trop trop aimer la rencontrer ou avoir unautographe sniiff
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:50

mathiilde--75 a écrit:
je suis trop trop degouter de ne pas pouvoir venir serieusement en plus j'ai cours:@ j'ai vu que isabelle vitari allait etre presente j'aurais vraiment trop trop aimer la rencontrer ou avoir unautographe sniiff

Pour l'autoraphe je peux t en raener un et te l'envoyer par la poste il me faut juste ton prénom et t coordonées par MP
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Fan
Fan
Alexandra


Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : région parisienne

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:54

syltaou a écrit:

ceux qui viennent : Phillipe (Jacques), Isabelle (Laetitia), Stéphanie (Lucie), Patricia (Louise), Gaetan (Valentin Lambert) Sébastien (Marc) Pascale (Emilie)

A re-confirmer : Jean-Baptiste(Hugo), Hyam (samira) Stéphane (Victor),

En attente de réponse : David (Koffi), Jonathan (Adrien), Jean-Louis (Carlo)

Les autres acteurs sont indisponibles.


Merci pour la liste Wink

Ca m'énerve que caroline ne vienne pas .. je croise les doigts quand même .. Rolling Eyes
Et charlie dupont ne seras pas là ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Petit fan
Petit fan
Marjo


Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : LAON

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:51

super pour les acteurs qui viennent (surtout sebastien, isabelle et pascale)
dommage pour charlie dupont, caroline veyt, julien gueris et benjamin eigner j'aurais aimer qu'ils viennent mais c'est ainsi.

j'éspère qe jonathan demurger et jean-louis tribes pourront venir.
Revenir en haut Aller en bas
thefan2
Admin
thefan2


Messages : 1138
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 27

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:32

Désolé, nous aussi on aurait aimés qu'ils viennent...
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-mobilisation.forumactif.com
jeromec57
Fan débutant
Fan débutant
jeromec57


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : MARANGE SILVANGE

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:32

Isabelle Vitari, mon actrice préférée vient et moi je serai absent comme d'habitude snif snif snif!!! Passez une bonne journée quand même et racontez cette magnifique journée en détail svp pour ceux qui ne peuvent pas venir!!!! Vive Seconde chance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bg_petition
Fan débutant
Fan débutant
bg_petition


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai - 3:22

syltaou a écrit:
Emilie_Broman a écrit:
Moi ca ne me gène pas d'être filmé. Est ce que je pourrais avoir une copie du film comme souvenir SVP (si il faut payer je paierais aucun problème) ?

le reportage sera diffusé sur le le site de Olio TV et sur your tube notamment.

sur www.oliotv.fr
et sur dailymotion

et pr ceux qui ont la neuf box, du coup sur dailymotion tv

Il est évident que nous ne filmerons pas (en tout cas pas d'itw ou de gros plan) les mineurs, ni sans laccord des gens présents!
Revenir en haut Aller en bas
secondechance-addict
Fan débutant
Fan débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:41

La vidéo pourra être visionnée même par les fans qui n'ont pas pu venir à votre rencontre j'espère ?

Franchement, je suis dégoutée de ne pas m'être inscrite avant sur ce forum car si j'avais su qu'il y a avait ce rassemblement, j'aurai tout fait pour y venir : même si je suis bien loin de Paris, un coup de TGV et le rêve devenait réalité ... Embarassed

En tout cas, je penserai bien à vous mardi pendant je passerai une journée "pourrie" au travail, comme d'habitude ... Crying or Very sad

Si seulement le TGV que je vois quasiment tous les jours le matin en allant au boulot pouvait m'emmener loinnnnnnnnnn, c'est le souhait que je lui fais chaque jour ... Et peut-être qu'un jour, cela se fera : cela ne tient qu'à MOI ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
thefan2
Admin
thefan2


Messages : 1138
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 27

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:50

Si tu trouve un moyen de venir, inscrit toi au plus vite demain en contactant Sylvie (Syltaou).
Car il y a eu 3 désistement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-mobilisation.forumactif.com
Alexandra
Fan
Fan
Alexandra


Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : région parisienne

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:54

J'espere qu'il feras beau mardi car pour l'instant ils ont prévu quelques nuages ..
Revenir en haut Aller en bas
thefan2
Admin
thefan2


Messages : 1138
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 27

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:07

Oui, espérons !
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-mobilisation.forumactif.com
secondechance-addict
Fan débutant
Fan débutant



Messages : 24
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 38
Localisation : Rhône-Alpes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:31

A tous les chanceux et chanceuses qui vont voir nos acteurs adorés de la série "Seconde Chance" demain ...

Vous devez êtes surexcités à quelques heures du regroupement et je vous comprends Wink

Profitez-en bien surtout et pensez à tous les fans de la France entière qui ne peuvent pas venir et qui penseront bien à vous demain (moi la première, je vais regretter toute la journée de travailler plutôt que d'être avec vous et de voir les acteurs pour peut-être la dernière fois ?)

Dîtes-leur à tous les acteurs et actrices de la série qu'on les adore et qu'on espère qu'ils se battront autant que nous pour qu'il y ait une seconde saison de notre "Seconde Chance" car sans eux et la série, nous sommes PERDUS, vraiment Embarassed Crying or Very sad

Et n'oubliez pas de nous mettre les liens des vidéos pour que l'on puisse partager quelques moments à distance avec vous ...

Bonne journée à tous et à toutes. J'aurai de grosses pensées nostalgiques demain dans la journée en pensant à ma série préférée et à mon petit "moment de bonheur" de la journée que TF1 m'a et nous a tous supprimé ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Grand fan
Grand fan
cécé


Messages : 784
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Nord, dunkerque

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:35

Moi pareil c'est ce que j'allais dire je ne vais pas trop répéter ce qu'à dit secondechance-addict au-dessus mais je voulais vous dire de profiter à fond de cette journée demain ! Je penserais à vous demain pendant mes épreuves communes !!! Smile Voilà sinon vous avez trop de la chance moi pendant ce temps je serais en train de taffer... mais bon profitez pour nous aussi et merci de nous avoir permi de participer un peu à travers les books ! Wink

Voilà Gros bisous bande de chanceux ! Et éclatez-vous bien vous nous raconterez tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
thefan2
Admin
thefan2


Messages : 1138
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 27

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:37

Merci à vous deux.
Vous retrouverez des résumés, photos et vidéos (interviews de chaque acteur) sur le forum.

Les vidéos seront tournées par Oliotv.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-mobilisation.forumactif.com
alex31
Fan
Fan
alex31


Messages : 301
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 27
Localisation : Toulouse

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:10

BONNE JOURNEE LES GENS !!!!!!
Je vous souhaite une merveilleuse journée demain !!!
Et faites de gros bisous de notre part(les gens sui ne peuvent pas venir) aux acteurs !!!
Merci d'avance lol!
Revenir en haut Aller en bas
bg_petition
Fan débutant
Fan débutant
bg_petition


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitimeMar 5 Mai - 3:38

le reportage sera diffusé dans l'émission "du talk et du show" sur olio tv
(www.oliotv.fr et sur dailymotion.fr/oliotv) a la fin du mois de mai...


jvais au lit car demainnnnnnnnnnnnnnnnn!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI
» REGROUPEMENT DES FANS : DONNEZ NOUS VOTRE GARE D'ARRIVEE A PARIS
» Poster de Pascale pour le rassemblement
» Mon blog pour et sur Pascale
» Book pour Pascale Michaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance - Mobilisation  :: La série :: █ Les acteurs et leurs fans :: Rencontre du 5 Mai 2009-
Sauter vers: