Seconde Chance - Mobilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS

Aller en bas 
+34
secondechance-addict
mathiilde--75
Alexandra
sophie1325
georgia56
steph54
Carolinou
annelou06
Gloom
Funny
carmen60
lily8819
bg_petition
jeromec57
mllechocolat
fandesecondechance
clem1314
n0ussa
lili
corynthe
nancy546
thefan2
Marjo
jenifer20000
VeryChance
izumi
pau--x
Titi
xChloé
babou64
Delfe
missjuly72
Emilie_Broman
syltaou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
VeryChance
Grand fan
Grand fan
VeryChance


Messages : 911
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 27
Localisation : Cholet (49)

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:16

Moi j'habite quand même un peu loin, il me faudrait l'accord de mes parents et ils n'accepteraient jamais, ils se moqueraient de moi (ne cherchez pas à comprendre ^^) et il y a aussi le fait de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
jenifer20000
Fan
Fan
jenifer20000


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:45

VeryChance a écrit:
Moi j'habite quand même un peu loin, il me faudrait l'accord de mes parents et ils n'accepteraient jamais, ils se moqueraient de moi (ne cherchez pas à comprendre ^^) et il y a aussi le fait de mon âge.
Ben moi aussi =(
Revenir en haut Aller en bas
Marjo
Petit fan
Petit fan
Marjo


Messages : 158
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 35
Localisation : LAON

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:56

donc pour moi si le co-voiturage est possible je serait la aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:57

Marjo a écrit:
donc pour moi si le co-voiturage est possible je serait la aussi.

Tu es de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:15

Emilie_Broman a écrit:
Marjo a écrit:
donc pour moi si le co-voiturage est possible je serait la aussi.

Tu es de ou ?

Marjo est du 02.

Si quelqu'un ne passe pas trop loin en voiture ...merci de nous en avertir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:16

syltaou a écrit:
Emilie_Broman a écrit:
Marjo a écrit:
donc pour moi si le co-voiturage est possible je serait la aussi.

Tu es de ou ?

Marjo est du 02.

Si quelqu'un ne passe pas trop loin en voiture ...merci de nous en avertir. Very Happy

Dommage j'aurais pu l'emmener mais j'habite dans le 95 c'est trop loin désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:24

Je souhaitais rajouter une chose par rapport à ce rassemblement que nous avons oublié de vous préciser.

Nous voyons par ci par là des fans communiquaient sur la rencontre (sur Facebook ou autres...).

Nous vous demandons de ne pas le faire car la rencontre est une exclusivité du forum 100 % mobilisation.

Nous sommes une petite équipe à gérer ce rassemblement et nous ne pourrions pas accueillir des centaines de fans.

Je vous remercie pour votre compréhension.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:29

syltaou a écrit:
Je souhaitais rajouter une chose par rapport à ce rassemblement que nous avons oublié de vous préciser.

Nous voyons par ci par là des fans communiquaient sur la rencontre (sur Facebook ou autres...).

Nous vous demandons de ne pas le faire car la rencontre est une exclusivité du forum 100 % mobilisation.

Nous sommes une petite équipe à gérer ce rassemblement et nous ne pourrions pas accueillir des centaines de fans.

Je vous remercie pour votre compréhension.

flower

Ok désolé de l'avoir mis sur mon blog mais c'est bon j'ai enlevé l'article désolé encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:34

syltaou a écrit:
Je souhaitais rajouter une chose par rapport à ce rassemblement que nous avons oublié de vous préciser.

Nous voyons par ci par là des fans communiquaient sur la rencontre (sur Facebook ou autres...).

Nous vous demandons de ne pas le faire car la rencontre est une exclusivité du forum 100 % mobilisation.

Nous sommes une petite équipe à gérer ce rassemblement et nous ne pourrions pas accueillir des centaines de fans.

Je vous remercie pour votre compréhension.

flower

C'est noté merci a toi sylvie bisou a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:40

Emilie_Broman a écrit:
syltaou a écrit:
Je souhaitais rajouter une chose par rapport à ce rassemblement que nous avons oublié de vous préciser.

Nous voyons par ci par là des fans communiquaient sur la rencontre (sur Facebook ou autres...).

Nous vous demandons de ne pas le faire car la rencontre est une exclusivité du forum 100 % mobilisation.

Nous sommes une petite équipe à gérer ce rassemblement et nous ne pourrions pas accueillir des centaines de fans.

Je vous remercie pour votre compréhension.

flower

Ok désolé de l'avoir mis sur mon blog mais c'est bon j'ai enlevé l'article désolé encore ...

moi aussi j'ai enlever au facebook pardon aussi sylvie et merci a toi moi j'avais pas mis sur mon blog j'ai mis juste au fb pas plus mais j'ai enlever bisou a toi sylvie bise et mille fois pardon.
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:12

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thefan2
Admin
thefan2


Messages : 1138
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 27

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 12:18

Le forum ne sera , en aucun cas, tenu responsable, de chacun d'entre vous en cas d'incident ou autres lors du rassemblement du 5 mai 2009.

Merci de votre compréhension.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-mobilisation.forumactif.com
nancy546
Grand fan
Grand fan



Messages : 875
Date d'inscription : 12/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:43

bonjour! voilà, je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais j'ai deux questions:
est-ce qu'il y a des gens habitant dans le 54 pour le co-voiturage?
avez-vous une idée de l'endroit où se fera la rencontre?
voilou! bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:55

nancy546 a écrit:
bonjour! voilà, je ne sais pas encore si je pourrai venir, mais j'ai deux questions:
est-ce qu'il y a des gens habitant dans le 54 pour le co-voiturage?
avez-vous une idée de l'endroit où se fera la rencontre?
voilou! bisous à tous!


L'endroit se passera à Paris même..nous communiquerons le lieu quand nous aurons contacté tous les acteurs qui sont encore en vacances.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:57

J'ai une question aux acteurs ont doit leur dire tu ou vous ?
Revenir en haut Aller en bas
corynthe
Nouveau
Nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 14/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:02

cheers coucou ,

bon moi je suis du 38. y a t il quelqu'un d'autre cers chez moi (région rhône alpes) pour co-voiturage ou prendre TGV ensemble?????


sinon, vous me semblez toutes extremement jeunes, je ne voudrais pas jouer les mamies au milieu de toute cette jeunesse (j'ai quand même 41 ans mais cela ne m'empêche pas d'aimer la série....sauf que je ne craque plus sur le charme de sébastien courivaud mais j'aime sa façon de jouer, des autres aussi d'ailleurs).

bises à tous et toutes et à bientôt. bounce
Revenir en haut Aller en bas
nancy546
Grand fan
Grand fan



Messages : 875
Date d'inscription : 12/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:10

corynthe a écrit:
cheers coucou ,

bon moi je suis du 38. y a t il quelqu'un d'autre cers chez moi (région rhône alpes) pour co-voiturage ou prendre TGV ensemble?????


sinon, vous me semblez toutes extremement jeunes, je ne voudrais pas jouer les mamies au milieu de toute cette jeunesse (j'ai quand même 41 ans mais cela ne m'empêche pas d'aimer la série....sauf que je ne craque plus sur le charme de sébastien courivaud mais j'aime sa façon de jouer, des autres aussi d'ailleurs).

bises à tous et toutes et à bientôt. bounce

lol! moi je suis étudiante mais bon c'est vrai que j'ai que 21 ans...personnellemnt,je trouve ça super que SC passionne des collégiens, des étudiants, des gens plus âgés, etc...et je pense que ça ferait également super plaisir aux acteurs de voir des gens aussi différents qui se réunissent autour de la série dans laquelle ils ont joué.
sinon, à 41 ans, vous êtes vraiment loin d'être une mamie!! lol
bises
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:12

nancy546 a écrit:
corynthe a écrit:
cheers coucou ,

bon moi je suis du 38. y a t il quelqu'un d'autre cers chez moi (région rhône alpes) pour co-voiturage ou prendre TGV ensemble?????


sinon, vous me semblez toutes extremement jeunes, je ne voudrais pas jouer les mamies au milieu de toute cette jeunesse (j'ai quand même 41 ans mais cela ne m'empêche pas d'aimer la série....sauf que je ne craque plus sur le charme de sébastien courivaud mais j'aime sa façon de jouer, des autres aussi d'ailleurs).

bises à tous et toutes et à bientôt. bounce

lol! moi je suis étudiante mais bon c'est vrai que j'ai que 21 ans...personnellemnt,je trouve ça super que SC passionne des collégiens, des étudiants, des gens plus âgés, etc...et je pense que ça ferait également super plaisir aux acteurs de voir des gens aussi différents qui se réunissent autour de la série dans laquelle ils ont joué.
sinon, à 41 ans, vous êtes vraiment loin d'être une mamie!! lol
bises

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Fan débutant
Fan débutant
lili


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:39

je penser venir mais le 5 c'est pas possible je suis trop trp dégouter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
amuser vous bien et vous penseré a moi quand vous rencontreré sebastien courivaud merci quand même pour tout ce que vous faite
Revenir en haut Aller en bas
n0ussa
Fan débutant
Fan débutant
n0ussa


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : malakoff (92)

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:03

coucou!!!
est ce que le lieu du rdv a été fixé ou pas encore? en tout cas J-18!!!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:44

Emilie_Broman a écrit:
J'ai une question aux acteurs ont doit leur dire tu ou vous ?

Mimi et moi on a vouvoyé Sébastien mais après tu fais comme tu le sens et comme eux te répondent ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:45

syltaou a écrit:
Emilie_Broman a écrit:
J'ai une question aux acteurs ont doit leur dire tu ou vous ?

Mimi et moi on a vouvoyé Sébastien mais après tu fais comme tu le sens et comme eux te répondent ...

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
clem1314
Fan débutant
Fan débutant
clem1314


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : yvelines

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:09

je suis dans le 78 , cest le 5 mai alors ? a quel endroit ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
nancy546
Grand fan
Grand fan



Messages : 875
Date d'inscription : 12/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:45

coucou! qui il y aura comme acteurs? est-ce qu'il y aura les "ados" (hadrien, natacha,...), et stéphane brel (victor bosson)? car en fait, lui aussi c'est un rôle principal...
j'espère que pascale pourra venir...mais bon, s'il y a déjà sébastien, c'est déjà pas mal Wink ...lol
Revenir en haut Aller en bas
fandesecondechance
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:57

La rencontre a lieu jusqu'a quel heure?
Quels acteurs et actrices seront présentes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI
» REGROUPEMENT DES FANS : DONNEZ NOUS VOTRE GARE D'ARRIVEE A PARIS
» Poster de Pascale pour le rassemblement
» Mon blog pour et sur Pascale
» Book pour Pascale Michaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance - Mobilisation  :: La série :: █ Les acteurs et leurs fans :: Rencontre du 5 Mai 2009-
Sauter vers: