Seconde Chance - Mobilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS

Aller en bas 
+34
secondechance-addict
mathiilde--75
Alexandra
sophie1325
georgia56
steph54
Carolinou
annelou06
Gloom
Funny
carmen60
lily8819
bg_petition
jeromec57
mllechocolat
fandesecondechance
clem1314
n0ussa
lili
corynthe
nancy546
thefan2
Marjo
jenifer20000
VeryChance
izumi
pau--x
Titi
xChloé
babou64
Delfe
missjuly72
Emilie_Broman
syltaou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
thefan2
Admin
thefan2


Messages : 1138
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 27

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:31

Pour répondre à vos questions, la rencontre se fera le 5 mai à 14h30...
A Paris, mais nous ne savons pas où exactement...

Si vous êtes sûr de venir, contactez "Syltaou" par MP.
Et elle vous dira le lieu en MP plus tard...

Nous ne savons pas encore quels acteurs seront présent.
Mais nous avons eu des réponses d'eux, et nous avons demandé à presque tous les acteurs qui jouent des rôles assez important.
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-mobilisation.forumactif.com
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:51

Je viens de me rendre compte que les fans communiquent encore sur le forum de TF1 par rapport à la rencontre.


Merci de ne pas en parler sur les autres forums, blogs ou Facebook car c'est une action complètement exclusive du forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
nancy546
Grand fan
Grand fan



Messages : 875
Date d'inscription : 12/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:34

rhooo! mais c'est dingue ça! pourquoi ils font ça?!? plus ils en parlent, plus y aura de monde au rassemblement, et donc, moins on sera proche des acteurs...c'est pas difficile à comprendre quand même!
moi je fais pas le trajet exprès de lorraine pour me retrouver au milieu de 3000 fans et au final, ne pas pouvoir parler au acteurs...certaines personnes devraient calmer leur enthousiasme, car à force de s'en réjouir à droite et à gauche, il y aura trop de monde pour qu'elles puissent entrevoir les comédiens...
Revenir en haut Aller en bas
thefan2
Admin
thefan2


Messages : 1138
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 27

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:56

Vous avez le droit d'en parler, mais ne dites pas le lieu, et dites qu'il faut s'inscrire et contacter "Syltaou" sur le forum 100% Mobilisation si vous êtes sûr de venir.

Aussi, nous allons mettre un nombre de "places" limités.
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-mobilisation.forumactif.com
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:58

Et oui, mais ça n'a pas l'air évident pour tout le monde, malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
nancy546
Grand fan
Grand fan



Messages : 875
Date d'inscription : 12/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:56

vous avez trouvé le lieu déjà? parce que si c'est le cas, je n'ai pas reçu le mp...
Revenir en haut Aller en bas
thefan2
Admin
thefan2


Messages : 1138
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 27

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:57

Pas encore, mais nous avons une idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-mobilisation.forumactif.com
nancy546
Grand fan
Grand fan



Messages : 875
Date d'inscription : 12/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:05

aaaaah! Wink merci encore d'organiser ce rdv...ça me fait tellement plaisir de venir, vous n'avez même pas idée! en plus, j'avais pas pu venir la dernière fois (car j'étais en révision) mais là...jsuis hyper contente!
Revenir en haut Aller en bas
mllechocolat
Fan débutant
Fan débutant
mllechocolat


Messages : 29
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 28
Localisation : Suisse

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:46

Emilie_Broman:De rien mais je peux te ramener un autographe de ton personnage préféré et te l'envoyer par la poste si tu veux ?

Heu... moi non plus je ne pourrai pas venir (j'habite ne Suisse!) si tu veux bien est ce que tu es d'accord de demander un autographe pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:48

mllechocolat a écrit:
De rien mais je peux te ramener un autographe de ton personnage préféré et te l'envoyer par la poste si tu veux ?

Heu... moi non plus je ne pourrai pas venir (j'habite ne Suisse!) si tu veux bien est ce que tu es d'accord de demander un autographe pour moi?[/quote]

Il n'y a aucun problème tu n'as cas m'envoyer un MP avec le nom du personnage, ton adresse et ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
nancy546
Grand fan
Grand fan



Messages : 875
Date d'inscription : 12/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:37

mathilde (alias Emilie_Broman), je crois que j'ai rarement rencontré quelqu'un d'aussi cool que toi cat
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:38

Merci c'est gentil mais ce que je fais pour toi je le fait de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
xChloé
Grand fan
Grand fan
xChloé


Messages : 656
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 27

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:42

Oui; Mathilde est super sympa, elle me l'avais proposé aussi mais mes parents ne veulent pas que je communique mon adresse... tu es vraiment un ange Mathilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:44

Merci c'est gentil ma mère dit que j'ai un grand coeur et que je suis généreuse (trop parfois quitte à me faire avoir) ... mais tout ce que je fais c'est de bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
xChloé
Grand fan
Grand fan
xChloé


Messages : 656
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 27

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:45

Il est rare que des personnes comme toi existe No Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:47

xChloé a écrit:
Il est rare que des personnes comme toi existe No Razz

Malheureusement pour moi à cause de mon grand coeur et de ma générosité j'ai souvent été trahit et j'en ai beaucoup souffert mais on ne me changera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
clem1314
Fan débutant
Fan débutant
clem1314


Messages : 32
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 39
Localisation : yvelines

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:29

je voudrais venir aussi , ca serait vraiment super mais ou car paris cest grand ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
nancy546
Grand fan
Grand fan



Messages : 875
Date d'inscription : 12/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:31

Emilie_Broman a écrit:
xChloé a écrit:
Il est rare que des personnes comme toi existe No Razz

Malheureusement pour moi à cause de mon grand coeur et de ma générosité j'ai souvent été trahit et j'en ai beaucoup souffert mais on ne me changera pas ...

non ne change pas! tu es un ange... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:32

nancy546 a écrit:
Emilie_Broman a écrit:
xChloé a écrit:
Il est rare que des personnes comme toi existe No Razz

Malheureusement pour moi à cause de mon grand coeur et de ma générosité j'ai souvent été trahit et j'en ai beaucoup souffert mais on ne me changera pas ...

non ne change pas! tu es un ange... Smile

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jeromec57
Fan débutant
Fan débutant
jeromec57


Messages : 26
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 45
Localisation : MARANGE SILVANGE

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:41

Moi, je ne peux pas venir à cause de mon handicap, j'ai du mal à marcher et à manger, cela me fait raler comme toujours!!!! A moins que quelqu'un passe par le 57 mais j'en doute!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bg_petition
Fan débutant
Fan débutant
bg_petition


Messages : 25
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : Paris

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 4:23

je serai présent mais sylvie tu sais tout hein je compte sur toi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 9:40

bonjour,

voila j'avais une question pour les autographes doit on obligatoirement ramener nos propre photos ou bien alors y en aura t il déjà de prévu sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:28

Emilie_Broman a écrit:
bonjour,

voila j'avais une question pour les autographes doit on obligatoirement ramener nos propre photos ou bien alors y en aura t il déjà de prévu sur place ?

Ramène des photos ...on ne sait jamais..

l'autre fois, Sébastien n'avait plus une seule photo à lui ! ni de photos de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:29

syltaou a écrit:
Emilie_Broman a écrit:
bonjour,

voila j'avais une question pour les autographes doit on obligatoirement ramener nos propre photos ou bien alors y en aura t il déjà de prévu sur place ?

Ramène des photos ...on ne sait jamais..

l'autre fois, Sébastien n'avait plus une seule photo à lui ! ni de photos de groupe

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
xChloé
Grand fan
Grand fan
xChloé


Messages : 656
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 27

INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:50

Vous allez vous éclater !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS   INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI
» REGROUPEMENT DES FANS : DONNEZ NOUS VOTRE GARE D'ARRIVEE A PARIS
» Poster de Pascale pour le rassemblement
» Mon blog pour et sur Pascale
» Book pour Pascale Michaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance - Mobilisation  :: La série :: █ Les acteurs et leurs fans :: Rencontre du 5 Mai 2009-
Sauter vers: