Seconde Chance - Mobilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI

Aller en bas 
+34
jenifer20000
btkgen
woli83
-emilie-
Funny
Delfe
M4RI3
Emilie_Broman
alex
bg_petition
sophie1325
Titi
Habbie
mimilaboularde
secondechance15
Carolinou
laly114
odile chebassier
georgia56
jenben59
babou64
fandesecondechance
Alexandra
laure-enbar
migi48
pau--x
Marjo
thierry1104
n0ussa
alex31
thefan2
VeryChance
missjuly72
syltaou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:11

georgia56 a écrit:
fandesecondechance a écrit:
ça serai bien le jeudi 7 mai à 16h car la derniere fois je n'est pas pu y aller car j'avais cours et avant je peux pas j'ai des examens

euh, 16h c'est un peu tard, enfin pour ceux qui viennent de loin ! Si j'ai la chance de pouvoir venir (en effet le mardi 5 mai serait parfait !), j'aurai 5 à 6h de route jusqu'à Paris et je devrai repartir le jour même pour être au boulot le lendemain matin à 8h !!!
Quoiqu'il en soit, je croise les doigts pour pouvoir venir cette fois !!! Very Happy

ça sera super georgia pour c'est ok pour le 5 aussi ou plus tard bisou a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:22

Coucou tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous qui habite le Nord et qui viendrait en voiture, pour récupérer une fan à Laon dans l'Aisne.

Je compte sur votre générosité car il s'agit d'une fan qui n'a pas les moyens de prendre un billet de train.

Merci de me contacter en MP pour toutes infos.

flower
Revenir en haut Aller en bas
woli83
Nouveau
Nouveau



Messages : 4
Date d'inscription : 13/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:39

coucou,

suis nouvelle sur le forum (voir presentation) mais je vous lis tres tres souvent...
J'avias deja vu l'organisation de la premiere rencontre et ca me tentait bien mais comme je n'avais jamais rien poste (apr tmidite) et que vous ne me connaissiez pas, je n'ai pas trop osé venir...Maintenant je le regrette trop et donc je me dis que si vous etes ok, je vous accompagnerias bien (du moins si c'est un jour ou je ne travaille pas donc le jeudi ou alors le mercredi en fin d'aprem).

bizbiz,

Steph.
Revenir en haut Aller en bas
btkgen
Fan débutant
Fan débutant
btkgen


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 38
Localisation : region parisienne

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:24

Salut à tous les fans de seconde chance
Je suis comme vous très triste à l’idée que seconde chance ne s’arrête et je serais ravie de pouvoir venir au rassemblement.
Merci à tous le monde pour votre mobilisation qui me permet d’avoir encore un peu d’espoir
Revenir en haut Aller en bas
-emilie-
Fan débutant
Fan débutant
-emilie-


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:15

seconde chance 56 a écrit:
-emilie- a écrit:
syltaou a écrit:
Il est évident que l'on ne pourra pas satisfaire tout le monde ...
maintenant, je pense qu'il faut faire qques sacrifices car ça vaut réellemnt le coup de se déplacer .... Very Happy

ça je sais que ça vaut le coup, j'ai loupé la première rencontre, je l'ai vu trop tard puis j'aurais pas pu m'organisai, j'ai un bébé de 7 semaines et j'ai ma plus proche famille est a 60 km, je fais tout ce qu'il faut avec mimi pour m'arranger, j'ai 9 heures de train jusqu'à Paris, faut que je parte deux jours et trouvé qui pourra me garder mon fils...mais je ferais tout pour être présente, je veux pas loupé cette fois-ci non plus...j'attends la date avec impatience pour m'organisai....mais vous pouvez me compté....biz et bravo pour le talent de ce forum !!!! c'est du bon boulot !


ça sera super si tu vient bisou a toi


Merci beaucoup seconde chance 56...c'est adorable ce que tu as dis ! Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-pour-toa.skyrock.com
Invité
Invité




DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:36

-emilie- a écrit:
seconde chance 56 a écrit:
-emilie- a écrit:
syltaou a écrit:
Il est évident que l'on ne pourra pas satisfaire tout le monde ...
maintenant, je pense qu'il faut faire qques sacrifices car ça vaut réellemnt le coup de se déplacer .... Very Happy

ça je sais que ça vaut le coup, j'ai loupé la première rencontre, je l'ai vu trop tard puis j'aurais pas pu m'organisai, j'ai un bébé de 7 semaines et j'ai ma plus proche famille est a 60 km, je fais tout ce qu'il faut avec mimi pour m'arranger, j'ai 9 heures de train jusqu'à Paris, faut que je parte deux jours et trouvé qui pourra me garder mon fils...mais je ferais tout pour être présente, je veux pas loupé cette fois-ci non plus...j'attends la date avec impatience pour m'organisai....mais vous pouvez me compté....biz et bravo pour le talent de ce forum !!!! c'est du bon boulot !


ça sera super si tu vient bisou a toi


Merci beaucoup seconde chance 56...c'est adorable ce que tu as dis ! Merci bounce

de rien émilie bisou a toi ésperon que tu viendra bise.
Revenir en haut Aller en bas
Carolinou
Fan débutant
Fan débutant
Carolinou


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de Cambrai (59)

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:31

syltaou a écrit:
Coucou tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous qui habite le Nord et qui viendrait en voiture, pour récupérer une fan à Laon dans l'Aisne.

Je compte sur votre générosité car il s'agit d'une fan qui n'a pas les moyens de prendre un billet de train.

Merci de me contacter en MP pour toutes infos.

flower

Désolée mais me concernant je ne peux pas cela me ferait un détour de 3 heures (A/R).
Faudrait plus demander à une personne du 02
Revenir en haut Aller en bas
http://caroline-veyt.e-monsite.com/
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 8:46

Carolinou a écrit:
syltaou a écrit:
Coucou tout le monde,

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous qui habite le Nord et qui viendrait en voiture, pour récupérer une fan à Laon dans l'Aisne.

Je compte sur votre générosité car il s'agit d'une fan qui n'a pas les moyens de prendre un billet de train.

Merci de me contacter en MP pour toutes infos.

flower

Désolée mais me concernant je ne peux pas cela me ferait un détour de 3 heures (A/R).
Faudrait plus demander à une personne du 02

Merci Carolinou...
On va trouver une solution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
secondechance15
Fan débutant
Fan débutant
secondechance15


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:23

seconde chance 56 a écrit:
secondechance15 a écrit:
M4RI3 a écrit:
Voila, moi perso je suis Belge et je n'ai que 16 ans donc c'est problématique mais je peux faire abstraction car j'ai vraiment hate et comme je n'ai pu assister a la premiere j'aimerais pas louper la 2e. Pour moi peut importe la date mais je prefererais un Mardi ou un Mercredi car c'est ces jours la que mes cours sont les moins important. j'ai vu que le 5 irai pour plusieurs personnes et donc si c'est cette date c'est parfait. J'ai vraiment hate de connaitre la date pour trouver des Belges qui m'accompagnerai ou que je pourrais accompagner s'il sont plus petit. Je suis responsable, mais partir seule me fait un peu peur, surtout que je ne vais pas souvent a Paris. Merci beaucoup et a bientot.

Marie

beh moi c'est pareil je suis de Belgique et pas facile mais j'adorerai y aller il y a des autres Belges qui y vont ???

merci pour tout ce que vous faites en tout cas vous êtes adorable




tu peut aller avec une autre personne si tu veut que elle est belgique moi qui prenent le train donc voilà bisou a toi.

coucou désolé pas tout compris je peux venir avec une autre personne qui vient de Belgique mais je sais pas qui est de Belgique ici ^^
merci de ta réponse quand même
biz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:08

Bonjour,

pour la rencontre je voulais savoir si la date du 1er mai avait été confirmé et le lieu de rendez-vous (adresse).

merci

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
jenifer20000
Fan
Fan
jenifer20000


Messages : 421
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:21

Sa m'ennuie je sais pas venir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:22

jenifer20000 a écrit:
Sa m'ennuie je sais pas venir Crying or Very sad

Tu ne peux pas venir ? Pourquoi ? tu es de ou ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie1325
Fan débutant
Fan débutant
sophie1325


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Localisation : Chaumont-Gistoux Belgique

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:39

Emilie_Broman a écrit:
Bonjour,

pour la rencontre je voulais savoir si la date du 1er mai avait été confirmé et le lieu de rendez-vous (adresse).

merci

Mathilde


Le 1 mai est jours fériée et les acteurs sont en famille donc ca ne va pas.


secondechance15, je suis belge comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:41

sophie1325 a écrit:
Emilie_Broman a écrit:
Bonjour,

pour la rencontre je voulais savoir si la date du 1er mai avait été confirmé et le lieu de rendez-vous (adresse).

merci

Mathilde


Le 1 mai est jours fériée et les acteurs sont en famille donc ca ne va pas.


secondechance15, je suis belge comme toi.

Je ne suis pas belge. Ok pour la date est ce que y a une nouvelle date ?
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:52

Tout sera communiqué sur le topic, dès que nous avons la réponse de tout le monde.


Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:53

et comme nous vous l'avons déjà dit, ce sera en semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31
Localisation : 60 Hermes

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:55

syltaou a écrit:
et comme nous vous l'avons déjà dit, ce sera en semaine Very Happy

Oui, je demande ca car je vais surement y aller en taxi et j'avais besoins d'une date approximative et d'une adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
lili
Fan débutant
Fan débutant
lili


Messages : 28
Date d'inscription : 14/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:38

c'est trop cool merci sa depend de la date mais je suis partante
Revenir en haut Aller en bas
scully1
Fan débutant
Fan débutant
scully1


Messages : 27
Date d'inscription : 04/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:54

Je suis partante aussi.

J'attends juste la date. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 10:26

Je souhaitais rajouter une chose par rapport à ce rassemblement que nous avons oublié de vous préciser.

Nous voyons par ci par là des fans communiquaient sur la rencontre (sur Facebook ou autres...).

Nous vous demandons de ne pas le faire car la rencontre est une exclusivité du forum 100 % mobilisation.

Nous sommes une petite équipe à gérer ce rassemblement et nous ne pourrions pas accueillir des centaines de fans.

Je vous remercie pour votre compréhension.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Carolinou
Fan débutant
Fan débutant
Carolinou


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de Cambrai (59)

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:22

Avec ce qui viennent de dire au JT de TF1 concernant la grippe A, la rencontre pourra toujours se faire ?
On est déjà au niveau 4A et ils vont surement déclancher le niveau 5...
Revenir en haut Aller en bas
http://caroline-veyt.e-monsite.com/
Alexandra
Fan
Fan
Alexandra


Messages : 239
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 30
Localisation : région parisienne

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:06

Carolinou a écrit:
Avec ce qui viennent de dire au JT de TF1 concernant la grippe A, la rencontre pourra toujours se faire ?
On est déjà au niveau 4A et ils vont surement déclancher le niveau 5...

C'est clair que ca fait peur !
Fallait pas que ca tombe maintenant .. tsss encore un coup de malchance Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
thefan2
Admin
thefan2


Messages : 1138
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 27

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:46

Oui, je pensais à ça...
Ils ont déclenchés le niveau 5...
Mais ma mère m'a dit qu'il ne fallait pas que j'ai peur, mais j'ai peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-mobilisation.forumactif.com
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:19

Euh .... faut pas paniquer là !

Ils n'ont pas interdit les déplacements en France, que je sache.

Je n'ai pas reçu de consignes concernant la compagnie Ryanair ....

Ca fait peur, c'est sûr ..mais ça n'a rien à voir avec la rencontre !

Zens tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
thefan2
Admin
thefan2


Messages : 1138
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 27

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:28

En tout cas, moi j'y vais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
https://sc-mobilisation.forumactif.com
Contenu sponsorisé





DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS
» Poster de Pascale pour le rassemblement
» REGROUPEMENT DES FANS : DONNEZ NOUS VOTRE GARE D'ARRIVEE A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance - Mobilisation  :: La série :: █ Les acteurs et leurs fans :: Rencontre du 5 Mai 2009-
Sauter vers: