Seconde Chance - Mobilisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI

Aller en bas 
+34
jenifer20000
btkgen
woli83
-emilie-
Funny
Delfe
M4RI3
Emilie_Broman
alex
bg_petition
sophie1325
Titi
Habbie
mimilaboularde
secondechance15
Carolinou
laly114
odile chebassier
georgia56
jenben59
babou64
fandesecondechance
Alexandra
laure-enbar
migi48
pau--x
Marjo
thierry1104
n0ussa
alex31
thefan2
VeryChance
missjuly72
syltaou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:21

Il est évident que l'on ne pourra pas satisfaire tout le monde ...
maintenant, je pense qu'il faut faire qques sacrifices car ça vaut réellemnt le coup de se déplacer .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 11:25

syltaou a écrit:
Il est évident que l'on ne pourra pas satisfaire tout le monde ...
maintenant, je pense qu'il faut faire qques sacrifices car ça vaut réellemnt le coup de se déplacer .... Very Happy


moi je vient comme promis bisou
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : 60 Hermes

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:47

Salut ! moi je viendrais c'est quoi la date exacte ? Smile Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:05

Emilie_Broman a écrit:
Salut ! moi je viendrais c'est quoi la date exacte ? Smile Laughing Very Happy

On vous communiquera la date quand on aura la réponse de tous les acteurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babou64
Nouveau
Nouveau
babou64


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:19

syltaou a écrit:
Emilie_Broman a écrit:
Salut ! moi je viendrais c'est quoi la date exacte ? Smile Laughing Very Happy

On vous communiquera la date quand on aura la réponse de tous les acteurs Very Happy

Salut à toi,

Juste pour dire que je suis toujours partante pour venir à la rencontre.Ca me convient si c'est entre le 30 et le 6 mai.

Merci de ton investissement pour organiser tout ça:c'est super sympa.

C'est sur que tout le monde ne pourra pas être satisfait...

Le forum est génial.

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : 60 Hermes

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:24

syltaou a écrit:
Emilie_Broman a écrit:
Salut ! moi je viendrais c'est quoi la date exacte ? Smile Laughing Very Happy

On vous communiquera la date quand on aura la réponse de tous les acteurs Very Happy

J'espere que ce sera entre le 30 avril et le 6 mai mais même si c'est pas le cas je farais tout pour venir car je n'ai pas pu y aller la première fois donc pour moi c'est un grand O.K !
Revenir en haut Aller en bas
mimilaboularde
Modérateur
Modérateur
mimilaboularde


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Localisation : Perpignan

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: mimilaboularde   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:43

Comme la dit Sylvie, on ne peut pas satisfaire tout le monde, avec la dte du rassemblements.
Je suis en contact avec les acteurs et actrices, et attentant d'avoir toute les réponses pour enfin dévoilés la date du rassemblement.
Ce qui est sûr c'est qu'il se déroulera a Paris comme la derniére fois.
Amicalement Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://01-seconde-chance.skyrock.com/
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : 60 Hermes

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:44

mimilaboularde a écrit:
Comme la dit Sylvie, on ne peut pas satisfaire tout le monde, avec la dte du rassemblements.
Je suis en contact avec les acteurs et actrices, et attentant d'avoir toute les réponses pour enfin dévoilés la date du rassemblement.
Ce qui est sûr c'est qu'il se déroulera a Paris comme la derniére fois.
Amicalement Emilie

cool
Revenir en haut Aller en bas
n0ussa
Fan débutant
Fan débutant
n0ussa


Messages : 21
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 33
Localisation : malakoff (92)

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:57

mimilaboularde a écrit:
Comme la dit Sylvie, on ne peut pas satisfaire tout le monde, avec la dte du rassemblements.
Je suis en contact avec les acteurs et actrices, et attentant d'avoir toute les réponses pour enfin dévoilés la date du rassemblement.
Ce qui est sûr c'est qu'il se déroulera a Paris comme la derniére fois.
Amicalement Emilie

c'etait ou exactement a paris la derniere fois??
Et moi auss je viendrai c'est sur je ne louperai pas une derniere fois (à part si c'est le 6&7mai)
GROS BISOUS et merci pour tt ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
mimilaboularde
Modérateur
Modérateur
mimilaboularde


Messages : 78
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 34
Localisation : Perpignan

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: mimilaboularde   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:15

le premier rassemblement c'est passer au studio de seconde chance et l'interview au café Marly
Revenir en haut Aller en bas
http://01-seconde-chance.skyrock.com/
Carolinou
Fan débutant
Fan débutant
Carolinou


Messages : 29
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 36
Localisation : Près de Cambrai (59)

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:23

Un mardi ?!
J'ai stage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://caroline-veyt.e-monsite.com/
Emilie_Broman
Modérateur
Modérateur
Emilie_Broman


Messages : 1164
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 32
Localisation : 60 Hermes

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:26

mimilaboularde a écrit:
le premier rassemblement c'est passer au studio de seconde chance et l'interview au café Marly

Les studios sont à Bry-sur-marne c'est ça ? Very Happy

en tout cas moi je serais là.
Revenir en haut Aller en bas
M4RI3
Nouveau
Nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 05/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:59

Voila, moi perso je suis Belge et je n'ai que 16 ans donc c'est problématique mais je peux faire abstraction car j'ai vraiment hate et comme je n'ai pu assister a la premiere j'aimerais pas louper la 2e. Pour moi peut importe la date mais je prefererais un Mardi ou un Mercredi car c'est ces jours la que mes cours sont les moins important. j'ai vu que le 5 irai pour plusieurs personnes et donc si c'est cette date c'est parfait. J'ai vraiment hate de connaitre la date pour trouver des Belges qui m'accompagnerai ou que je pourrais accompagner s'il sont plus petit. Je suis responsable, mais partir seule me fait un peu peur, surtout que je ne vais pas souvent a Paris. Merci beaucoup et a bientot.

Marie
Revenir en haut Aller en bas
Delfe
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 43

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:14

Si je peux je viendrais mais je pourrais avoir les infos en mp s'il vous plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stlove.purforum.com
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:32

babou64 a écrit:
syltaou a écrit:
Emilie_Broman a écrit:
Salut ! moi je viendrais c'est quoi la date exacte ? Smile Laughing Very Happy

On vous communiquera la date quand on aura la réponse de tous les acteurs Very Happy

Salut à toi,

Juste pour dire que je suis toujours partante pour venir à la rencontre.Ca me convient si c'est entre le 30 et le 6 mai.

Merci de ton investissement pour organiser tout ça:c'est super sympa.

C'est sur que tout le monde ne pourra pas être satisfait...

Le forum est génial.

Bises.

Merci Babou , je suis ravie que le forum te plaise, on fait de notre mieux !
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 9:34

Delfe a écrit:
Si je peux je viendrais mais je pourrais avoir les infos en mp s'il vous plait. ^^

Comme nous l'avons dit, la date et le lieu seront communiqués sur le forum..

Les acteurs sont partis en vacances, et nous aurons plus d'infos à leur retour !

bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Habbie
Modérateur
Modérateur
Habbie


Messages : 219
Date d'inscription : 07/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:38

syltaou a écrit:
Delfe a écrit:
Si je peux je viendrais mais je pourrais avoir les infos en mp s'il vous plait. ^^

Comme nous l'avons dit, la date et le lieu seront communiqués sur le forum..

Les acteurs sont partis en vacances, et nous aurons plus d'infos à leur retour !

bises flower

Oui, et ils seront tous bronzés, tous beau quand on les verras !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syltaou
Modérateur
Modérateur
syltaou


Messages : 433
Date d'inscription : 04/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:39

bg_petition a écrit:
entre le 1er et le 8 mai ca me va parfaitement

jserai là

sylvie tiens moi bien au courant surtout!

bizz


Ok pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Funny
Fan débutant
Fan débutant



Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 38
Localisation : Aulnay Sous Bois

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:59

J'aurais bien aimé assistée à la rencontre avec les acteurs mais au mois de mai j'ai des examens à passer entre le 12 et le 15 mai donc avant je dois grave réviser mes exams!!
Revenir en haut Aller en bas
secondechance15
Fan débutant
Fan débutant
secondechance15


Messages : 32
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 36

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 9:17

M4RI3 a écrit:
Voila, moi perso je suis Belge et je n'ai que 16 ans donc c'est problématique mais je peux faire abstraction car j'ai vraiment hate et comme je n'ai pu assister a la premiere j'aimerais pas louper la 2e. Pour moi peut importe la date mais je prefererais un Mardi ou un Mercredi car c'est ces jours la que mes cours sont les moins important. j'ai vu que le 5 irai pour plusieurs personnes et donc si c'est cette date c'est parfait. J'ai vraiment hate de connaitre la date pour trouver des Belges qui m'accompagnerai ou que je pourrais accompagner s'il sont plus petit. Je suis responsable, mais partir seule me fait un peu peur, surtout que je ne vais pas souvent a Paris. Merci beaucoup et a bientot.

Marie

beh moi c'est pareil je suis de Belgique et pas facile mais j'adorerai y aller il y a des autres Belges qui y vont ???

merci pour tout ce que vous faites en tout cas vous êtes adorable


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:25

secondechance15 a écrit:
M4RI3 a écrit:
Voila, moi perso je suis Belge et je n'ai que 16 ans donc c'est problématique mais je peux faire abstraction car j'ai vraiment hate et comme je n'ai pu assister a la premiere j'aimerais pas louper la 2e. Pour moi peut importe la date mais je prefererais un Mardi ou un Mercredi car c'est ces jours la que mes cours sont les moins important. j'ai vu que le 5 irai pour plusieurs personnes et donc si c'est cette date c'est parfait. J'ai vraiment hate de connaitre la date pour trouver des Belges qui m'accompagnerai ou que je pourrais accompagner s'il sont plus petit. Je suis responsable, mais partir seule me fait un peu peur, surtout que je ne vais pas souvent a Paris. Merci beaucoup et a bientot.

Marie

beh moi c'est pareil je suis de Belgique et pas facile mais j'adorerai y aller il y a des autres Belges qui y vont ???

merci pour tout ce que vous faites en tout cas vous êtes adorable




tu peut aller avec une autre personne si tu veut que elle est belgique moi qui prenent le train donc voilà bisou a toi.
Revenir en haut Aller en bas
-emilie-
Fan débutant
Fan débutant
-emilie-


Messages : 16
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 39
Localisation : Tarn(81)

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:06

syltaou a écrit:
Il est évident que l'on ne pourra pas satisfaire tout le monde ...
maintenant, je pense qu'il faut faire qques sacrifices car ça vaut réellemnt le coup de se déplacer .... Very Happy

ça je sais que ça vaut le coup, j'ai loupé la première rencontre, je l'ai vu trop tard puis j'aurais pas pu m'organisai, j'ai un bébé de 7 semaines et j'ai ma plus proche famille est a 60 km, je fais tout ce qu'il faut avec mimi pour m'arranger, j'ai 9 heures de train jusqu'à Paris, faut que je parte deux jours et trouvé qui pourra me garder mon fils...mais je ferais tout pour être présente, je veux pas loupé cette fois-ci non plus...j'attends la date avec impatience pour m'organisai....mais vous pouvez me compté....biz et bravo pour le talent de ce forum !!!! c'est du bon boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-pour-toa.skyrock.com
fandesecondechance
Nouveau
Nouveau



Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2009

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:13

ça serai bien le jeudi 7 mai à 16h car la derniere fois je n'est pas pu y aller car j'avais cours et avant je peux pas j'ai des examens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:14

-emilie- a écrit:
syltaou a écrit:
Il est évident que l'on ne pourra pas satisfaire tout le monde ...
maintenant, je pense qu'il faut faire qques sacrifices car ça vaut réellemnt le coup de se déplacer .... Very Happy

ça je sais que ça vaut le coup, j'ai loupé la première rencontre, je l'ai vu trop tard puis j'aurais pas pu m'organisai, j'ai un bébé de 7 semaines et j'ai ma plus proche famille est a 60 km, je fais tout ce qu'il faut avec mimi pour m'arranger, j'ai 9 heures de train jusqu'à Paris, faut que je parte deux jours et trouvé qui pourra me garder mon fils...mais je ferais tout pour être présente, je veux pas loupé cette fois-ci non plus...j'attends la date avec impatience pour m'organisai....mais vous pouvez me compté....biz et bravo pour le talent de ce forum !!!! c'est du bon boulot !


ça sera super si tu vient bisou a toi
Revenir en haut Aller en bas
georgia56
Fan débutant
Fan débutant
georgia56


Messages : 20
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : Lorient (56)

DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:06

fandesecondechance a écrit:
ça serai bien le jeudi 7 mai à 16h car la derniere fois je n'est pas pu y aller car j'avais cours et avant je peux pas j'ai des examens

euh, 16h c'est un peu tard, enfin pour ceux qui viennent de loin ! Si j'ai la chance de pouvoir venir (en effet le mardi 5 mai serait parfait !), j'aurai 5 à 6h de route jusqu'à Paris et je devrai repartir le jour même pour être au boulot le lendemain matin à 8h !!!
Quoiqu'il en soit, je croise les doigts pour pouvoir venir cette fois !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI   DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DERNIER RASSEMBLEMENT DES FANS DEBUT MAI
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INSCRIPTIONS POUR LE RASSEMBLEMENT DES FANS A PARIS
» Poster de Pascale pour le rassemblement
» REGROUPEMENT DES FANS : DONNEZ NOUS VOTRE GARE D'ARRIVEE A PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance - Mobilisation  :: La série :: █ Les acteurs et leurs fans :: Rencontre du 5 Mai 2009-
Sauter vers: